Magasinier / Mécanicien de petits équipements

Lieu de travail

Avenue M.-B. Jodoin
Anjou (QC), H1J 2H9

Précisions sur le lieu de travail : PME dynamique en pleine croissance œuvrant dans le secteur de la construction et de l’ingénierie. Évoluant dans un marché de niche où la rigueur est la clé de notre succès, nous offrons un milieu de travail stimulant où les projets défient littéralement la gravité!

Principales fonctions

Vous êtes une ceinture noire de l’organisation, un(e) roi / reine du rangement, un(e) Jedi des inventaires, un(e) maitre de l’entretien des véhicules et des outils, un(e) expert(e) des achats, un(e) pilote de chariot élévateur, un géant(e) de la santé et sécurité au travail…ce poste est pour vous!

Sous la direction du Directeur de projets le titulaire du poste supervise la flotte d’équipements et de véhicules de Vertika afin que celles-ci puissent être utilisées selon les besoins des chantiers. Il devra

  • – Assurer les départs et retour de chantier et la traçabilité des équipements de l’entreprise
  • – Assurer un support aux chefs d’équipe sur une base quotidienne (ajouts, achats, livraisons, support, etc)
  • – Entretenir les équipements, outils et véhicules, réaliser les réparations de base.
  • – Communication et suivi avec les fournisseurs, demande de soumissions.
  • – Gérer les inventaires d’équipements de production et d’accès sur cordes.
  • – Gérer l’inventaire des consommables et effectuer les demandes d’achats.
  • – Gérer la liste d’équipements en prêt aux employés.
  • – Maintenir  les lieux de travail, les équipements et véhicules propre en tout temps.
  • – Conduire un chariot élévateur.
  • – Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études: Secondaire terminé (DEP)
Années d’expérience reliées à l’emploi : 3 à 5 années d’expérience

Description des compétences :

  • -Être en bonne condition physique et pouvoir lever des charges de plus de 25 lbs.
  • -Être autonome, débrouillard et proactif.
  • -Être à l’aise avec Excel, Outlook, internet et dans un environnement informatisé en général.
  • -Avoir des habiletés en communication.
  • -Avoir une attitude proactive dans le suivi et la mise en place de procédures.
  • -Connaitre des principes mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique de base.
  • -Avoir des aptitudes pour analyser et diagnostiquer des problèmes.
  • -Posséder un permis de conduire classe 5.

 

Atouts :

  • -Posséder une formation de cariste, pourrait être donnée en cours d’emploi.
  • -Connaissance des équipements de protection contre les chutes, d’escalade, de spéléologie et de construction.
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Conditions:

Salaire offert : 19.00$ à 21.00$/h
Nombre d’heures par semaine : 40
Conditions diverses : Assurances collectives, régime d’épargne retraite.

  • Statut d’emploi: permanent, temps plein, jour
  • Durée de l’emploi : Permanent
    Date prévue d’entrée en fonction : ASAP